Les membres du Rotary Le Mans Bérengère sont conviés à l’installation d’un rucher «rotarien»

C’est en collaboration de Compo 72 que nous devons cette sympathique initiative qui illustre les recommandations du Rotary International et du District en faveur de l’Environnement.

Damien Soulard COMPO72, met aimablement à la disposition du club, un terrain situé 15 rue du Fouillet. Le club Bérengère et Compo 72 organisent et financent l’installation de trois ruches (entre 15 et 20 000 abeilles déjà présentes) qui seront entretenues par un apiculteur professionnel : M. Foucher – le Rucher du Moulin.

Le Président JB KUS, remercie chaleureusement tous les participants à cette nouvelle action de Bérengère.

installation de 3 ruches
mobilisation en faveur de l'ukraine