1,2 million de décideurs solidaires une cohésion de 35 000 clubs

Le Rotary est un réseau mondial de 1,2 million de décideurs solidaires qui souhaitent un monde où les gens se rassemblent et passent à l’action pour apporter un changement durable, dans le monde, dans leur communauté et en eux-mêmes.

Les membres du Rotary sont convaincus qu’il faut tous passer à l’action pour résoudre les problèmes les plus pressants.

Les 35 000 clubs travaillent ensemble pour :

construire la paix

combattre les maladies

Apporter l’eau potable et l’hygiène

soigner les mères et leurs enfants

Passer à l’action pour protéger l’environnement

Soutenir l’éducation

Développer les économies locales

Nous collaborons avec les décideurs locaux qui souhaitent participer à des actions ayant un impact réel et durable dans la vie des gens.

Ensemble, nous utilisons notre expérience professionnelle et notre engagement personnel pour résoudre les problèmes récurrents dans notre ville et trouver de nouvelles manières d’améliorer efficacement la santé, la stabilité et la prospérité dans le monde.