Cher(e)s ami(e)s,

Ce petit mot pour vous rappeler des informations importantes concernant les sites web liés au Rotary :

• l’existence du site web officiel du Rotary International my.rotary.org/fr qui permet d’appréhender pleinement la dimension internationale du mouvement. Chaque rotarien est invité à y ouvrir un compte. Rejoignez ceux d’entre nous qui l’ont déjà fait…
  • l’existence du site web rotarymag.org, indépendant du précédent et qui est consacré au magazine Rotary Mag que vous recevez chaque mois, et qui édite un annuaire électronique des clubs francophones avec la liste et les coordonnées de tous leurs membres (version papier supprimée depuis 2 ans). Vous êtes là encore invités à y ouvrir un compte pour profiter de toutes les informations qu’il contient (pour visiter par exemple un autre club rotarien au cours de vos déplacements…). Dans l’espace rotarien du site, vous pourrez, en cliquant sur « modifier ma fiche membre », faire les mises à jour qui vous concernent et qui apparaissent ensuite dans l’annuaire.

Enfin n’oubliez pas les sites web qui nous sont très directement consacrés :

• celui du club : rotary-lemans-berengere.fr (responsable Chantal Bonnans).
  • celui du district 1510 du Rotary International : rotary1510.org, qui présente les informations sur son organisation (organigramme des commissions, communiqués du gouverneur…) et l’actualité des clubs de notre district.

Bonne navigation à tous.

Bien amicalement.