Fondation Rotary Action du Rotary Club Le Mans Bérengère Ehpad de Ruaudin

Depuis 2005, l’année du centenaire du Rotary International, avec l’action Espoir en tête, les Rotariens de France sont mobilisés pour la recherche fondamentale sur le cerveau.

Chaque année, toute la France, dans plus de 450 salles de cinéma, à l’appel des Rotariens de France, environ cent mille spectateurs se rassemblent pour un moment de convivialité et assistent ensemble à la projection d’un grand film au profit de la recherche fondamentale sur le cerveau.

C’est dans ce sens que le 08 Novembre 2022, le Rotary Berengère a participé à la diffusion de l’avant première « La Guerre des Lulus » au cinéma Pathé Le Mans. Ainsi sur les 15 € de la contremarque, 8 € ont été versé en faveur de la recherche sur les maladies du cerveau.

projection film Pathé Le Mans
espoir en tete president Rotary Berengere